Quelques idées de cadeau naissance fait maison

2013/06/12

On n’a pas toujours besoin de dépenser un budget conséquent lorsqu’on offre un cadeau pour témoigner notre joie ou notre reconnaissance. En effet, ce qui compte, c’est surtout l’attention que l’on porte surtout lors d’un cadeau naissance. Dans cette alternative, pourquoi ne pas choisir un cadeau fait maison ?

De la broderie ou des objets cousus à la main

Parmi les cadeaux de naissance personnalisés faciles à faire, mais réussis, on retrouve la broderie et la couture. Ces alternatives vont surement vous prendre un peu plus de temps, mais vous permettront d’offrir quelque chose qui reste. En effet, vous avez le choix entre différentes options comme coudre une housse pour un petit oreiller ou tricoter un pull bien chaud. De la même manière, vous pourriez apporter votre touche personnelle à l’aide des motifs. cadeau-bebe-06À titre d’illustration, vous pouvez mettre le nom du bébé ou encore choisir le thème qui correspond à sa petite chambre. Pour des vêtements, vous devez tenir compte de la taille du bébé et de la saison à laquelle elle va les porter.

Des objets créatifs

Vous pouvez également laisser place à votre créativité pour un cadeau naissance personnalisé si vous n’êtes pas une grande couturière. Vous avez beaucoup d’options qui s’offrent à vous, car ce n’est pas la valeur du cadeau qui prime, mais votre attention envers la petite famille. Ainsi, vous pouvez faire par exemple un dessin que vous allez encadrer pour que l’on puisse l’afficher dans la chambre de l’enfant. Vous pouvez également acheter un objet tout fait sur Peluches-et-jouets-en-bois.fr et apporter votre touche personnelle. Par exemple, il vous suffit d’acheter une couverture ou un bavoir et y inscrire des dessins ou des marques qui correspondent à vos goûts personnels. Toutefois, il faut faire attention de ne pas en faire trop pour que le cadeau naissance soit vraiment réussi.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire