Comment passer à la cigarette électronique?

2017/04/11

Avec le temps et l’habitude, les fumeurs ressentent l’odeur d’une vraie cigarette et d’une réplique. À force de consommer ce produit, il dispose d’un sens aigu qui évite toute forme de tromperie. La cigarette électronique n’est pas une arnaque pour soudoyer les fumeurs, mais plutôt une opportunité de réduire voire stopper le tabagisme. Celle-ci contient quand même de la nicotine, mais en liquide. Cependant, pour un gros fumeur exigeant, il sera difficile de prendre gout à ce dispositif. Certes, la motivation de vouloir vapoter est présente, mais le plaisir n’est pas le même. Donc, la tâche devient plus complexe.

Les astuces pour passer à la cigarette électronique :

Changer ses habitudes n’est pas facile. Il est probable que vous y mettez beaucoup de volonté et d’attention, mais l’opération ressemble à un parcours de combattant. Au fil du temps, votre bouche et vous-même êtes attachés à la cigarette classique. Un seul coup est capable de faire redescendre la tension ainsi que le stress. Il est clair que depuis son apparition sur le marché, les consommateurs relatent les bienfaits de la cigarette electronique. Par contre, procure-t-elle vraiment la même sensation ? Est-elle apte à remplacer les cigarettes classiques ?

Si vous désirez passer au vapotage, il faut être conscient qu’elle est différente de votre cigarette classique. Il n’y a pas de tabac, ni de combustion, celle-ci comporte de l’e-liquide composé de propylène glycol, de l’eau, de l’alcool, des arômes ainsi que de la glycérine végétale. Ne cherchez pas à retrouver le gout de la cigarette, mais d’essayer de réduire votre taux de nicotine voire arrêt totalement.

D’autre part, le confort réside également dans le choix de matériel. Il existe un grand nombre da vapoteur, à vous de décider qui est le mieux. L’idéal est de partir sur un modèle avec lequel vous pouvez changer l’E.-liquide. Ceci étant fait dans le but de faire varier le plaisir.

Changer votre comportement :

En tant que fumeur, vous savez qu’arrêter de fumer est un calvaire. Il est évident que vous souhaitez être en bonne santé et vivre plus longtemps. Par ailleurs, vous avez besoin de votre dose quotidienne, celle qui vous donne du bien et vous donne de l’énergie pour affronter les problèmes. Même si c’est capital pour vous, le tabac est nocif pour votre santé et celle des autres. Pour vous aider, il est probable d’adopter la cigarette électronique.

Pour que celle-ci marche, il faut remettre en cause votre comportement. Arrêter de fumer et opter entièrement pour le vapotage est compliqué. Ceci ne se fait pas en une journée. Il vous faut quelques mois dans le but de s’adapter. Soyez patient et forcez-vous, car c’est pour votre bien-être.

Bien sûre, la cigarette électronique est peut-être décevante au premier geste, mais au fil du temps, vous allez y prendre goût.

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.