Rénover votre maison aidera à réduire les coûts énergétiques et à améliorer votre santé

2017/09/15

 

Chez vitrier Parisien, nous savons que nous pouvons économiser beaucoup sur les coûts de chauffage si notre maison est bien isolée et économe en énergie. Avoir des fenêtres bien équipées et bien ajustées est une grande partie de ce type d’économie d’énergie. Mais saviez-vous également qu’avoir des fenêtres qui correspondent à la facture d’économie d’énergie, améliorera-t-elle également votre santé?

 

 

Juste ce que le médecin a ordonné – Rénovation

Une nouvelle étude menée par l’ « Université Humboldt », ainsi que le « Groupe Velux », a montré le lien entre l’efficacité énergétique domestique et la santé des propriétaires européens. Il rapporte que les Européens qui vivent dans des foyers qui ont froid ou ont une croissance des moisissures ont une chance de plus de 50 pour cent d’avoir des infections de la gorge et du nez.

L’étude a suivi quatorze mille Européens de quatorze pays différents et a noté que lorsque les Européens qui rénoveraient leur foyer se demandent pourquoi ils ont décidé de le faire, les deux premières réponses étaient l’efficacité énergétique et l’amélioration de la santé et du bien-être de leurs familles.

 

Alors, qu’est-ce que le vitrage moderne a à offrir en matière d’efficacité énergétique?

Pour ceux qui cherchent des façons dont ils peuvent améliorer leur efficacité énergétique à domicile, le remplacement des fenêtres draguer et mal adaptées est un excellent point de départ. Les dix ou quinze dernières années ont vu des innovations impressionnantes dans le vitrage et leurs progrès technologiques offrent maintenant la possibilité d’améliorer considérablement l’efficacité énergétique de la maison ou du bureau.

 

Si les fenêtres simples ou doubles dans votre maison ont plus de quinze ans, les remplacer par une alternative plus efficace en énergie auront un effet marqué sur l’utilisation de l’énergie des ménages ainsi que sur la santé et le bien-être général des personnes qui y vivent.

 

Comment découvrez-vous quelles sont vos économies d’énergie potentielles?

En tant que vitrier expérimenté à Londres, nous pouvons vous donner de nombreux conseils utiles pour choisir les portes, les fenêtres et les conservatoires efficaces et énergétiques, et vous montrer comment calculer les économies réalisées à partir des changements que vous envisagez de faire. Nous pouvons vous aider à élaborer un programme de remplacement afin que toutes vos portes, vos fenêtres et vos conservatoires soient aussi efficaces que possible.

 

Nous proposons une gamme complète de produits de verre de remplacement à choisir et pouvons les fabriquer tous en taille afin que l’expert en forme assure vous et votre famille les environnements les plus sains à vivre.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter notre vitrier Paris 3eme ou bien visitez notre site web (http://artisanvitrier.paris/).

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.