Les plages incontournable en Birmanie

2017/09/18

La Birmanie possède plus de 2 000 km de littoral s’étendant le long de la baie du Bengale et de la mer d’Andaman. Cependant, de nombreux touristes ne connaissent toujours pas le tourisme de la mer dans ce pays. Ngapali, Ngwe Saung, Chuang Tha, Kanthaya sont les plus belles plages de la Birmanie que les touristes devraient visiter.

La plage Ngapali

La plage Ngapali est connue comme la plus belle plage en Birmanie où il y a plus de 7 km de côtes qui s’étendent avec de sable blanc lisse, de l’eau claire et des cocotiers. Ici, le tourisme est développé avec de nombreux types de services, en particulier les resorts et les jeux de la mer tels que la plongée sous-marine, la planche à voile, le kayak, le canoë, le vélo et le golf qui répondent à presque toutes demandes des touristes. De la capitale Yagon, il faut environ 45 minutes pour arriver à la plage Ngapali. Cependant, les dépenses à Ngapali sont relativement élevées, pas adapté aux touristes à sac à dos.

La plage Ngwe Saung

Située dans le sud de Ngapali et à environ 6 heures de la ville Yagon en voiture, il est très pratique pour les touristes qui veulent visiter la plage Ngwe Saung

L’eau de la plage Ngwe Saung est très propre, cet endroit n’est pas connu de nombreux touristes lors de voyage en Birmanie, donc, son espace est très sauvage et paisible. Les touristes peuvent louer une moto pour découvrir les routes sinueuses autour de plage. Un atout de la plage Ngwe Saung est que les plats de fruits de mer ici sont très attrayants et si vous vous levez tôt, vous pouvez regarder le pêcheur qui tire le filet après une nuit flottante sur la mer.

La plage Chuang Tha

La plage Chuang Tha n’est pas aussi belle que la plage Ngapali ou plage Ngwe Saung, mais cette plage attire encore un grand nombre de touristes à visiter chaque année, surtout en haute saison. Si vous n’aimez pas l’atmosphère sur la plage, vous pouvez louer un bateau pour explorer les îles voisines. Il vaut mieux que vous portez une paire de lunettes de plongée pour explorer l’océan, regarder les poissons tropicaux colorés.

La plage Kanthaya

Kanthaya est l’une des plus belles plages lors de voyage en Birmanie, elle est vraiment un bon choix pour ceux qui veulent profiter de l’air sauvage, l’espace pacifique, la destination n’est pas beaucoup affectée par le tourisme et les touristes. Le sable de la plage Kanthaya ne contient pas la couleur blanche et jaune pâle. En particulier, la plage Kanthaya n’a pas de sports nautiques ou de magasins proposant des services touristiques. C’est peut-être aussi un élément spécial durant le voyage à Kanthaya.

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.