Lampe de blanchiment dentaire : principe et procédure

2017/09/19

Le souhait de chaque personne est surement d’avoir des dents toutes blanches pour partager un sourire épatant à ses amis, à ses proches et à ses entourages. C’est la raison pour laquelle de nombreuses personnes contactent un expert pour procéder au blanchiment dentaire. Aujourd’hui, il existe un large choix de méthodes pour blanchir ses dents, mais la plus réputée et la plus tendance est la nouvelle méthode : le blanchiment dentaire par la lumière.

Le principe de lampe de blanchiment dentaire

Le sourire est un symbole qui permet à une personne de partager sa joie de vivre à ses proches. C’est également un élément qui rend une femme encore plus séduisante. C’est pour cette raison que chaque personne souhaite avoir des dents toutes blanches. Pourtant, ce n’est pas toujours facile étant donné que la couleur de nos dents peut facilement varier en fonction de différents critères. D’où l’intérêt de procéder à un blanchiment dentaire. Et en termes de blanchiment des dents, la technique la plus courante est le blanchiment dentaire par la lumière. Cette nouvelle technique consiste à utiliser la lumière blanche et un produit nommé peroxyde d’hydrogène. Ce dernier est un produit performant pour blanchir les dents de la personne en question. Quant à la lampe blanche, elle a pour rôle d’activer et d’accélérer le processus. La lumière permet également décomposées les tâches sur les dents afin de permettre au produit de pénétrer facilement dans l’émail. Ceci est dans le but de garantir le résultat.

La procédure de blanchiment dentaire par une lampe

Généralement, on procède à un blanchiment dentaire dans un cabinet ou dans une cabine. Dans la plupart du temps, quand on parle de blanchiment dentaire, on pense immédiatement aux bars à sourire. En effet, ce dernier est spécialement utilisé dans la nouvelle technique de blanchiment des dents. Cette technique s’effectue en deux étapes. Tout d’abord, le spécialiste applique un gel spécial sur les dents de la personne en question. Par la suite, le patient doit garder le sourire, pendant 15 à 20 minutes, devant la lampe blanche. Une fois que la séance (qui ne dure qu’un quart d’heure) est terminée, les dents du patient seront toutes blanches. Après la séance, le patient est conseillé à ne pas boire des boissons chaudes, et surtout ne pas fumer. Bien évidemment, en cas de besoin, il est toujours mieux de faire appel à votre médecin. Et à partir de ce moment, vous pourrez partager le bonheur avec un sourire épatant, charmant et également éblouissant, pour que vous restiez belle et attirante.

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.