Etre bien chaussé pour se sentir mieux dans sa peau

2017/10/18

La mode, qui vous dit qu’elle est seulement réservée pour les femmes ? La mode masculine commence à gagner de place dans le grand univers du fashion. Chapeaux, parfums, montres, chemises, pantalons et même chaussures, les hommes utilisent ces accessoires pour suivre à leur manière la tendance et avoir un look hors-du commun. Cette mode masculine désigne une manière de se vêtir des hommes, elle se conforme au goût de chacun et à une époque précise dans un endroit défini.

Des modèles infinies de chaussures

Tout comme les vêtements, il existe des modèles innombrables de chaussure pour homme : elles sont adaptées par  marque, par âge, par style, par activité et même par classe. La mode de chaussure masculine ne cesse de s’évoluer. Chacun cherche à se faire remarquer et d’autres suivent s’ils leur trouvent une certaine originalité. Un point commun pour tout homme, le rêve est d’être bien chaussé à moindre prix. A cet effet, il y a différents modèles de chaussures : pour un style classe, vous pouvez choisir entre des chaussures villes, des chaussures italiennes, des chaussures lacets, des chaussures richelieus. Pour un style décontracté, ces modèles sont à votre service comme les boots en cuir ou en daim, des mocassins, des espadrilles. Pour le style jeune et sportif, vous pouvez porter des baskets que ce soit modèles simples ou modèles montante, les baskets fashion également, les sandales, ou même des tongs. Un large choix se présente à vous les hommes, cliquez ici.

Soigner son look

Pour savoir qu’une personne soigne son look, il suffit de regarder ses chaussures. Prendre soin de soi-même tout en suivant la tendance n’est pas toujours compliqué. Pour vous aider, voici quelques modèles de chaussures fashion :

  • Lachaussure italienne : elle est idéale pour un grand évènement ou une soirée avec votre conquise mais également pour le travail, elles sont très chic. Elle a une surface lisse, de couleur uni et ne présente aucune couture. Une chaussure simple, elle a un bout arrondi avec un talon bas.
  • Le desert boot : il est fabriqué avec du daim ou cuir retourné. C’est un modèle parfait pour un look semi-classe. Lorsque vous le touchez, vous sentirez une surface très douce. Il possède une semelle fine et antidérapante. Il a une hauteur moyenne qui est parfaitement dissimulable sous un pantalon.
  • L’espadrille habillée coloré : elle fait partie de la nouvelle tendance masculine. Légère et pratique, vous pouvez le porter en toute occasion. Juste un petit conseil, achetez une espadrille à votre pointure habituelle.

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.