Assurez-vous que vos enfants ne compromettent pas votre sécurité à la maison

2017/11/13

La maison est la pièce maîtresse de nombreuses familles. C’est l’un des rares endroits où tout le monde peut se sentir proche et unifié. C’est un investissement fiscal autant que sentimental et de nombreux propriétaires veulent garder leurs maisons aussi sûres que possible. En ce qui concerne la sécurité à domicile, les propriétaires assidus se tiennent habituellement au courant et font de leur mieux pour recourir aux services de professionnels de la sécurité qui leur donneront les bons conseils et les guideront dans l’évaluation appropriée de leur sécurité.

 

Il existe de nombreuses façons d’augmenter la sécurité de votre maison, allant de l’installation d’un système d’alarme de sécurité surveillé à l’ajout de goupilles de sécurité dans les serrures de votre maison. Ces ajouts et mises à niveau sont tous très bien, et fonctionnent parfaitement pour augmenter la sécurité dans votre maison, mais de nombreux propriétaires et familles négligent un danger qui est parfois mignon, câlin et odieux. Je ne parle pas de chiens, ils ne sont pas désagréables. Je fais cependant référence aux enfants. Oui, je l’ai dit, ils sont mignons et désagréables. Aller de l’avant

 

Dispositifs de sécurité

 

De nombreuses maisons sont équipées de dispositifs de sécurité et d’alarmes destinés à faciliter la prévention des cambriolages et à décourager les cambriolages. Avoir un système de sécurité à domicile est comme la cerise sur le gâteau qui est la sécurité de votre maison (encore mieux si ce gâteau est en velours rouge). Cependant, en tant que propriétaire, vous voulez vous assurer que vos enfants comprennent à quel point un dispositif de sécurité à la maison est important et qu’ils savent comment l’utiliser. Cette opération implique l’armement et le désarmement de l’appareil. Il y a eu de nombreux cas où les enfants ont oublié d’armer ces dispositifs de sécurité une fois rentrés de l’école ou à une date de lecture. Il est important que vous restiez constamment conscient que votre alarme est activée ou désactivée et que vous apprenez aux enfants comment effectuer correctement ces deux fonctions.

 

Il est essentiel que cela devienne une seconde nature pour eux quand ils entrent et sortent de la maison, afin que votre maison reste complètement sécurisée en tout temps. Il est également impératif qu’ils comprennent la façon dont cela fonctionne, au cas où ils ont besoin de donner l’alarme face au danger. Les enfants aiment jouer avec les choses, et les choses les plus compliquées semblent les plus attrayantes pour les enfants. S’il a quelques boutons colorés, ils vont très probablement vouloir jouer avec. En tant que propriétaire ou parent, vous devez informer les enfants sous votre toit de l’importance de votre alarme de sécurité et que le panneau de contrôle n’est pas un jouet. Il est important qu’ils comprennent que l’ensemble des boutons et des lumières flashy n’est pas quelque chose à jouer avec. Ils pourraient désarmer le système ou déclencher de fausses alarmes qui entraîneraient des coûts et des frais inutiles pour le propriétaire ou le parent.

 

Étiquette de porte

 

L’étiquette de porte représente simplement les choses dont vous avez besoin pour enseigner aux enfants impliquant les portes de votre maison. Lorsque les enfants entrent et sortent, comme ils le font souvent, vous devez vous assurer que vous leur rappelez constamment de fermer les portes qui mènent à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison. Le même concept est également transférable aux fenêtres. Discutez avec vos enfants de ce que les portes signifient en termes de sécurité, et de la façon dont la négligence de la sécurité peut causer des dommages imprévus à votre famille. Ils doivent être conscients que les portes déverrouillées donnent aux cambrioleurs, et autres invités indésirables, l’accès à votre maison d’une manière beaucoup plus facile que cela devrait être possible. Je ne dis pas d’effrayer les enfants, mais simplement leur faire prendre conscience de l’importance d’être sûr qu’ils ferment les portes quand ils entrent à l’intérieur.

 

De plus, assurez-vous que vos enfants sachent répondre correctement à un coup à la porte, et apprenez-leur à réagir quand c’est quelqu’un qu’ils ne connaissent pas. Il y a deux aspects principaux à cela. Le premier est que vous devez apprendre à vos enfants comment répondre à la porte quand vous êtes à la maison, et la deuxième est de leur apprendre comment réagir lorsque vous n’êtes pas à la maison et ne serez pas à la maison pendant un certain temps.

 

Dans certains cas, les enfants (adultes de temps en temps) donnent par inadvertance des informations aux cambrioleurs et autres personnages hargneux qui viennent frapper. Si un étranger vient frapper à votre porte sans raison apparente, il est important que vous donniez toujours l’impression que vous n’êtes pas seul à la maison. La plupart des enfants et pré-adolescents ont une propension naturelle à laisser tomber les choses, et c’est souvent le cas lorsqu’ils répondent à la porte pour des étrangers. Il est difficile pour les enfants d’imaginer une réponse évasive logique sur place, alors assurez-vous que votre plan de sécurité couvre les réponses génériques qu’ils peuvent donner aux gens qu’ils ne connaissent pas quand l’un d’entre eux se présente chez vous.

 

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter notre site (http://serrurier91.parisserrurier.paris/) ou bien contacter notre artisan serrurier pas cher Alnay sous Bois

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.