Les différents types de clés USB en objets publicitaires

2018/01/29

Les clés USB personnalisées  sont devenues les numéros un des objets publicitaires. Ils sont très appréciés pour leurs fonctionnalités et leurs durabilités. Ce succès l’a banalisé, mais ce n’est pas une raison de choisir un autre objet publicitaire. Pour vous démarquer, vous pouvez encore miser sur le look, l’originalité et la capacité de stockage. Pour ce dossier, nous allons vous présenter les différents types de clés USB que vous pourrez choisir en cadeaux publicitaires.

Les clés USB classiques

Ceux-ci se présentent sous différentes formes dont le modèle à twister qui est caché par une partie métallique amovible. Vous pouvez aussi trouver le modèle avec le capuchon ou avec l’anneau de porte-clés. Cette clé usb publicitaire est appréciée pour le côté opérationnel et pour leur performance, mais si vous voulez vous distinguer, ce n’est pas un bon choix. Les USB de 1 Go coûtent aux alentours de 3 € et il est toujours possible de les personnaliser avec le logo de votre entreprise.

Les miniclés USB

Pour ces types de clés USB, c’est la taille qui fait la différence. En effet, les miniclés USB sont très plates et se glissent parfaitement dans la petite poche du jean. Cette petite taille n’a aucun impact sur la capacité de stockage, car vous pouvez trouver une miniclé USB de 32 Go. Les miniclés USB se présentent sous différentes formes dont le modèle à corps articulé et le modèle rétractable. Si vous voulez retenir l’attention de celui qui va le recevoir, vous pouvez commander des miniclés USB sous forme de petits personnages. Pour ce type de clés USB, il faut compter entre 5 et 9 € pour le modèle de 1 Go.

Les clés USB fantaisistes

Si vous tenez à jouer sur l’originalité, optez pour une clé USB publicitaire. Ces clés USB ne sont pas dans le design classique et pour impressionner vos clients et vos collaborateurs, vous pouvez demander des modèles qui représentent votre activité ou votre métier. Si vous êtes dans le domaine de l’esthétique et de la beauté, vous pouvez faire confectionner des clés USB avec l’apparence de rouge à lèvres. Il est également possible d’avoir une clé USB stylo qui combine deux fonctions.

Dans tous les cas, il ne faut pas oublier de personnaliser vos clés USB. Pour ce faire, vous pouvez les commander dans la couleur principale de votre entreprise ou de votre marque.

 

 

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.