Quelle lanière offrir aux visiteurs ?

2018/01/29

Objet publicitaire considéré à juste titre comme le top en la matière, un tour de cou permet un repérage instantané des visiteurs d’un salon, d’une foire ou d’un congrès. Pouvant servir à de fins d’identification également, ce petit accessoire s’avère particulièrement utile pour diffuser l’image d’une société auprès du public. Découvrez les modèles et tendances actuelles en ce qui concerne les lanières personnalisées.

Qu’est-ce qu’une lanière individualisée ?

Une lanière est une bande de tissu en coton, munie d’un système de fermeture et qui est destinée à recevoir un marquage propre (logo ou marque de produit…). Enroulée autour du cou des visiteurs ou des congressistes, elle permet de véhiculer l’image d’une société, devenant ainsi un « tour de cou personnalisé » ! Promoteur potentiel pour la notoriété de votre entreprise, société ou votre marque au cours d’un salon, congrès ou un évènementiel quelconque, un « lanyard publicitaire » procure beaucoup d’opportunités à tous ceux qui en font usage.

Cet accessoire est très pertinent pour ceux qui cherchent un goodies pour les clients, les visiteurs et les prospects, du fait de son prix relativement faible, mais dont l’effet apporté est très percutant ! De plus, les fabricants proposent divers modèles personnalisables selon les commandes reçues, au niveau des couleurs, tissus, système de fermeture, zone de marquage…

Les caractéristiques des tours de cou

Un tour de cou peut être muni de clip détachable pour faciliter sa pose ou son retrait en cas d’urgence. Munis d’une zone de marquage assez large, les modèles offrent plusieurs commodités selon les commandes des clients. Le logo, marque, nom, etc., peut être imprimé directement sur le tissu, ce qui peut représenter de frais en plus. Une autre alternative consiste à employer des marquages non permanents sur le tour de cou dans le but de minimiser les dépenses.

Ce tour de cou personnalisé peut être se présenter par des bandes de 15, 20 et 25 mm (les plus courants), pour les évènements spéciaux, ils peuvent être agrandis selon les commandes des clients. Le client peut fournir le mécanisme de fermeture qu’il souhaite ou bien il peut se contenter de ce que les fabricants proposent, c’est une question de goût. Toutefois, la longueur devra être standardisée, le système de fermeture rattrapera alors la différence qui se présente. Le tissu proposé généralement est en fibre naturelle (en coton par exemple), car un tour de cou est prédestiné à être collé à même la peau !

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.