Mode homme : quelques efforts pour paraitre moins gros

2018/02/23

Devant l’idéalisation de la beauté, certaines personnes ressentent une certaine marginalisation. Ceci est le cas des personnes qui ont une certaine corpulence. Ils se sentent pas concerné par la mode et délaissent complètement leur look. Ceci est tout à fait remédiable, il existe des moyens pour rester stylé tout en étant assez bien muni. Voici quelques astuces.

Trouver des vêtements à sa taille

Ce premier point est certes trop banal mais il est important de le citer pour que l’erreur ne se répète plus. Ce qui se passe c’est que la fausse bonne idée sur les vêtements larges, ceci dans le but de cacher les formes disgracieuses. Ce qui est tout à fait fausse. Ceci ne va rien résoudre car la carrure va s’effacer. Au final ce sera juste un style négligé qui ne vous mettra même pas en valeur. Le mieux c’est de respecter sa taille en choisissant un modèle avec une coupe droite (pas trop près du corps). Cette solution mettra en avant votre carrure tout en évitant d’accentuer la partie du ventre. En tenant compte de ce premier point, passez voir les modèles que propose la boutique mode homme

Choisir les couleurs sombres

Pour un homme avec une certaine corpulence, il est tout à fait disgracieux de s’aventurer avec des couleurs claires. En optant pour une couleur moins voyant, vous aurez de l’emprise sur la trajectoire visuelle sur ceux qui vous entourent. Dans ce cas, jouez avec l’illusion de couleur en optant pour une couleur sombre pour les parties de vos rondeurs et choisir un haut plus clair. Mais au cas où vous décidez de laisser de côté la veste, le haut sera lui-aussi pris en couleur sombre. N’oubliez pas dans ce cas de bien accessoiriser votre look pour un rendu bien plus stylé pour l’ensemble.

Ne pas lésiner sur la coiffure

A part l’habillement et les accessoires, la coiffure aide aussi pour paraitre moins corpulent. Ce qu’il faut simplement savoir c’est que pour alléger la silhouette, il conseillé de ne plus s’aventurer vers des coiffures avec le moins de volume possible. Ainsi, choisissez une coiffure plaquée pour ne plus rajouter de volume au niveau de votre tête. En choisissant de faire une telle une coiffure, vous mettrez aussi en avant votre visage, ce qui sera une bonne idée. Ce sera parfait pour insister sur l’allure verticale de votre look.

Bien choisir sa ceinture

La ceinture est faite pour souligner la taille. Et pour les personnes un peu menues, elle doit avoir une certaine spécificité. En effet pour ne pas trop mettre en avant la vente, c’est mieux de choisir un modèle plus large. Pour plus de résultat, c’est de l’assortir avec les autres accessoires de maroquinerie que vous portez.

Oser les motifs

Des fois, il peut arriver le moment où vous êtes trop enfermé dans la routine du look sombre. Vous pouvez vous arranger un peu et basculer vers les vêtements à motif. Toutefois, prenez le temps de bien les choisir pour ne pas faires des faux pas en matière de mode. Il faut éviter à tout prix les rayures horizontales.

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.