SCPI de rendement : une alternative classée parmi les meilleures

2018/05/31

Le secteur des SCPI de rendement ne cesse d’évoluer au cours du temps. Chaque firme possède une spécificité particulière. Effectivement, elles appliquent des diverses stratégies destinées à élargir son marché à travers l’Europe, mais aussi dans les pays étrangers. Pour en savoir un peu plus sur SCPI de rendement, voici des informations utiles. Ceci afin de mieux comprendre pourquoi le secteur est aussi intéressant en investissement. Un exemple de société pouvant prendre en charge la gestion de son SPCI.

Pourquoi le secteur est aussi intéressant ?

Il faut d’abord savoir que l’investissement peut avoir deux formes : au comptant ou en assurance vie. Les deux présentent des avantages assez attrayants lorsque l’investissement est réussi. Mais pour, l’assurance, vie, le grand bénéfice se trouve en particulier dans le fiscal puisque d’emblée actuellement dès les premières années d’investissement. Il est possible de réaliser ce qu’on des rachats d’une ou des partis dans le but de bénéficier de la rentabilité de son investissement dans un cadre fiscal largement attractif et incomparable. D’ailleurs, la flat tax après huit ans sur la fiscalité et sur les rachats restera en vigueur et se fera accompagné par des abattements, et de transmission. Le site web https://portail-scpi.fr est le mieux placer pour obtenir des informations à ce sujet.

Corum xl : une SCPI pleine de créativité

Corum xl est l’une des SCPI classée parmi les meilleures cette année. Encore nouveau dans le domaine, elle a été lancée officiellement en Décembre 2016. C’est en Avril 2017 qu’elle a commencé ses activités. Etant la cadette de la SCPI Corum Convictions, sa particularité réside sur l’investissement dans tous types d’actifs, excepté la France. Même jeune, elle arrive à avoir une certaine notoriété ainsi qu’une performance exceptionnelle. Corum xl a pour objectif un rendement de 5 % par an et un versement mensuel de dividendes à ses associés, dès le début de l’année 2018. A titre de référence le prix de souscription est de 185 € avec un taux d’occupation financière de 100 % et un délai de détention de 5 mois.

Novapierre Allemagne, une SCPI germanique

Novapierre Allemagne comme son nom l’indique, investit uniquement en territoire Allemande comme la SCPI LFP Europimmo. Depuis sa création en 2014, Novapierre Allemagne ne cesse d’acquitter à ses collaborateurs : un honoraire dans la moyenne du marché, un développement progressif de son patrimoine et une amélioration de ses performances par ricochet. Si vous êtes intéressé par ce type de SCPI, le prix de souscription est de 255 €, le taux d’occupation à 97, 4 % et le délai de jouissance s’étale jusqu’à 4 mois.

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.