Trois outils que vous devriez posséder pour les projets de bricolage autour de la maison

2018/06/06

Vous avez déjà le marteau à griffes, le tournevis à tête plate, le tournevis cruciforme, la clé, la perceuse sans fil. Mais qu’est-ce qui manque à cette vieille boîte à outils? Nous avons décidé de vous fournir par le biais de cet article une liste d’outils essentiels dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin.

La scie à table

Le terme « maniable » n’a jamais été plus approprié: cette scie à table est équipée d’un système de sécurité qui arrête la lame dès qu’elle entre en contact avec la peau, gardant tous vos doigts intacts dans les moments d’insouciance. L’utilisation d’une scie à table et d’autres outils de bricolages comme la scie circulaire nécessite la prise de précautions pour éviter les accidents. Heureusement, cette technologie est un énorme bond en avant, un must si vous devez travailler dans votre magasin en toute sécurité. Utilisez-la pour la garniture de rasage. Vous pouvez utiliser ce produit pour tout projet nécessitant une scie à table, mais vous serez particulièrement heureux d’en posséder une la prochaine fois que vous aurez besoin de découper une planche longue et étroite.

Outil oscillant

L’extrémité commerciale de cet outil multifonction portable fonctionne en vibrant, ce qui le rend plus fonctionnel pour les travaux les plus fins (et moins susceptibles de vous couper la main) qu’une lame qui tourne. Il y a toutes ces différentes pièces jointes qui vont à une base, donc c’est un super outil multi, disponible en versions sans fil et pneumatique. Il peut être utilisé pour beaucoup de choses! Utilisez-le pour enlever la tuile que vous souhaitez réutiliser. Vous voulez remplacer une section de moulure de la couronne? Pas besoin de déchirer le morceau entier du mur-juste couper la partie que vous voulez refaire. Et l’accessoire de marteau automatique est parfait pour mettre des clous dans des espaces restreints, comme entre des solives ou sous des armoires, où vous n’avez pas de place pour balancer un marteau. Vous pouvez même poncer ou polir avec.

Pistolet à clous de finition

Si vous avez déjà un pistolet à clous, il s’agit probablement d’un cadrage, qui est utilisé pour de grands projets comme la construction d’un hangar ou d’un ajout. Beaucoup de gens ne démontent pas et achètent un pistolet à clous de finition. Ils ont donc ce gros pistolet à clous qu’ils ne peuvent pas utiliser pour les petits projets. En effet, la version de charpente ne peut pas manipuler des ongles de moins de 2,5 pouces, mais une finition utilise des clous de 1 à 2,5 pouces et vous permet même de contrôler la profondeur des ongles – parfait pour les petits projets de bricolage autour de la maison. Recherchez un pistolet à clous de finition de calibre 15 et incliné, tel que le cloueur à finition angulaire de 2 1/2 po. Utilisez-le pour construire de petits meubles, fixer des moulures ou finir un sous-sol.

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.