Les performances d’un hasselbald x1d

2018/06/22

Le nouveau Hasselbald x1d est actuellement sur le marché et accessible pour tout le monde. Cet appareil photo de haut de gamme est le premier hybride moyen format qui existe au monde. C’est une véritable opportunité pour les passionnés de la photographie.

Ce qui différencie un Hasselbald x1d des autres

Un hasselblad x1d se démarque des autres appareils photos de haute définition par la taille du capteur, la compacité du boitier et la qualité des objectifs obturateurs centraux. Ces trois niveaux offrent à l’appareil Hasselbald x1d une meilleure visée électronique avec une synchro-flash à grande vitesse et un jeu d’objectifs à obturateur central. Son synchro-flash peut atteindre jusqu’à 1/2000 secondes. De plus, les focales de 30, 45 et 90 millimètres peuvent tous être programmés de façon instantanée et associée à un adaptateur d’objectifs H. Les champs de vision vont être extrêmement élargie comparable à au moins 10 objectifs de catalogue.

Les éléments qui différencient le hasselbald x1d sont aussi sa morphologie, son poids et sa taille. Grâce à son poids léger d’environ 750 grammes, il facilite la prise de vue à main levée. Cet appareil est extrêmement maniable et offre une prise de main agréable. Cette ergonomie est relativement due à la compacité de l’appareil.

Le style de la conception et le design du boitier constituent pour authenticité et l’originalité de cet appareil comparé à d’autres dispositifs. L’ensemble extérieur d’un hasselbald x1d est presque revêtit de caoutchouc de haut de gamme avec un style épuré et un nombre réduit de touche ou de commande mécanique. Il intègre un viseur Oled et un écran tactile servant de commande.

Les potentialités d’un hasselbald x1d

Capable d’une prise de photo de qualité, hasselbald x1d améliore sa capacité de vision numérisée grâce à sa 50 megapixels associée à un dispositif d’ajustement de la sensibilité variable de 100 à 25600 ISO. En rafale, on peut prendre plus de 2 clichés par seconde qui est non seulement programmable mais aussi instantanée. L’appareil est doté d’un écran LCD tactile de 3 pouces, d’un viseur électronique, d’un GPS et d’un capteur wifi si nécessaire. Cet appareil est le seul capable de prendre des séquences vidéo en full Haut définition avec une vitesse de capture moyen des vidéos.

Par ailleurs, hasselbald x1d est également potentiel comparé à d’autres appareils photos professionnels à cause de son rapport qualité/prix. Sa valeur sur le marché est tout à fait abordable comparée à l‘importance de ses fiches techniques et ses performances numériques. Le célèbre marque suédois n’a jamais concurrencé le marché du numérique européen comme ce qui se passe en ce moment.

Enfin, l’opportunité est à la portée de tout le monde car d’après les informations concernant ce hasselbald x1d, le constructeur a intégré un capteur haut de gamme et très onéreux dans cet appareil photo hybride. Les professionnels pourront profiter d’un équipement de qualité pour améliorer leur reproduction photographique.

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.