Tour d’horizon sur le Cashback

2018/07/09

Le système de Cashback existe sur internet depuis les années 90. Il permet aux acheteurs de vivre l’expérience de l’achat mobile. Ce système profite aussi aux entreprises partenaires qui proposent des Shopping Points à leurs clients, afin de les fidéliser à chaque achat qu’ils ont effectués auprès de l’enseigne.

Quels sont les avantages du Cashback pour les acheteurs et les entreprises ?

Le Cashback est avant tout un système spécialement conçu pour permettre à de nombreuses enseignes partenaires d’attirer de nouveaux clients. Pour bénéficier des avantages des achats auprès de ces entreprises, les internautes peuvent s’inscrire gratuitement sur une plateforme spécifique de Cashback, à l’instar de http://bfmbusiness.bfmtv.com/operations/lyoness-cashback. Pour une inscription depuis le site Cashbak, il suffit de remplir le formulaire en ligne. Pour activer son compte, il faut cliquer sur le lien de confirmation qui lui sera envoyé dans la boîte de réception. L’internaute recevra ainsi 3 Shoppings Points. Il est également possible de se rendre directement auprès d’un Cashback Shop pour devenir membre d’une communauté d’acheteurs (ou Cashback World). Ainsi, l’utilisateur pourra récupérer une Cashback Card et pourra ainsi effectuer des achats. Quelle que soit l’option choisie, l’enregistrement est gratuit.

Les acheteurs ont la possibilité de gagner un maximum d’argent grâce aux Shopping Point accumulés et au Shopping Point Deals proposés par le promoteur. Ce dernier pourra ainsi améliorer les ventes sur sa boutique en ligne et fidéliser les clients. En effet, ces derniers souhaiteront davantage bénéficier des nombreux privilèges proposés par les entreprises depuis le site. Les entreprises pourront ainsi augmenter leur chiffre d’affaires.

Comment utiliser une Cashback App ?

La Cashback App accompagne les internautes partout où ils vont. Il n’y a pas plus embarrassant que d’oublier sa CashbackCard au moment d’effectuer son achat. Il se peut que l’utilisateur l’ait oubliée à son bureau, par exemple. Il n’y a pas de quoi paniquer dans ce genre de situation. Il suffit d’installer la Cashback App sur son mobile ou sa tablette. Elle propose une version numérique du CashbackCard. L’utilisateur sera ainsi en mesure de faire des achats à tout moment et en tout lieu.

Ceux qui sont souvent en déplacement bénéficient aussi des avantages de l’utilisation de cette application. Elle affiche en temps réel tous les Cashbacks Shops à proximité pour s’offrir un bon de repas ou réaliser un achat en toute rapidité. Cet outil innovant offre aussi la possibilité d’afficher à tout moment les Cashbacks Shops de la région. Très pratique et facile à prendre en main, cette application permet aux internautes de consulter à toute heure les boutiques en ligne ainsi que les Cashbacks Shops du monde entier.

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.