Comment réussir dans la vie ?

2018/09/17

L’argent est un moyen utilisé pour pouvoir acquérir des biens et services. C’est aussi l’une des choses qui vous poussent à travailler durant toute une journée. Sans argent, vous ne pouvez pas manger parce que même la nourriture a un prix. Si vous avez un travail stable alors n’oublie pas de mettre un d’argent à côté pour préparer votre retraite et pour avoir un meilleur avenir. Vous pouvez les utiliser pour faire un investissement qui est un moyen sûr pour gagner plus d’argent. Il existe plusieurs types de placements que vous pouvez choisir sur le marché en fonction de vos attentes. Il est possible d’investir avec des prêts bancaires, comme dans la SCPI qui est un investissement immobilier.

La société civile de placement immobilier : c’est quoi ?

La SCPI qui est aussi connue sous le nom de pierre papier est un investissement collectif qui se tourne vers les immobiliers locatifs. Dans ce type de placement, vous n’avez pas à vous occuper de l’Administration des biens puisqu’il y a déjà une société de gestion qui s’occupe de tous. Cette entreprise va vous aider dans la gestion des bâtiments et il vous accompagne aussi lors de votre déclaration fiscale.

La société de gestion se charge de la recherche des bâtiments, de la rechercher des locataires, de la collecte des loyers et de l’entretien des immeubles pour que ces derniers soient toujours en bon état. Elle a aussi pour mission de distribuer les revenus entre les différents associés. La SCPI est un investissement à multiples avantages. À part la gestion des immobiliers, vous pouvez aussi bénéficier d’une meilleure fiscalisation, de la diversification des patrimoines (immobilière, locative et placement géographique), une forte rentabilité, il n’y a pas de risque locatif et plus encore.

Quels sont les différents types de SCPI ?

La société civile de placement immobilier est l’un des investissements les plus recherchés sur le marché. Il y a aussi un placement intéressant et c’est le crypto monnaie. Il existe 3 grands types de SCPI selon la fonction : la SCPI de rendement, la SCPI de valorisation ou plus-value et la SCPI fiscale. Ils ont chacun ses avantages, mais c’est à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Le taux de rentabilité de la SCPI quel que soit le type sont environ 4 % à 6 %. Les SCPI de rendement sont encore divisées en sous-catégories, tels que : diversifiés, bureaux, commerces, régionales, et spécialisées. Pour devenir associé vous devez acheter des parts selon vos possibilités d’achat, par exemple : vous pouvez les acquérir à crédit en faisant appel à des aides bancaires.

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.