Un séjour plein d’aventure en Hongrie

2018/10/02

Située en plein cœur du continent européen, la Hongrie est un carrefour, elle intègre une grande diversité de culture. La richesse de son patrimoine populaire et sa culture folklorique font sa renommée. Les principaux attraits du territoire sont centrés à Budapest, la capitale autrichienne abrite les plus beaux palais et monuments et accueille de nombreuses manifestations culturelles. Débutez votre périple culturel par la découverte du château de Fertd. Cet édifice se situe à Fertd, une ville située à l’ouest du territoire hongrois. C’est aussi le plus important monument baroque du pays.

D’autres trésors de la Hongrie

Le nord de la Hongrie dévoile un paysage unique. Ici se trouve le Kékéstetö, le plus haut sommet de Hongrie. Un peu à l’est, les monts Bükk offrent des kilomètres de sentiers, des cascades, des grottes et des lacs pour le plus grand bonheur des randonneurs. Ce sont aussi ces terres qui jouissent des meilleures vignes hongroises. Le lac Balaton est également prisé. L’été, le rivage du lac est idéal pour des séjours détente. L’hiver, le lac gelé se transforme en un terrain idéal pour la pratique de voile sur glace et de patin à glace.

Budapest un séjour entre rêve et dépaysement

Capitale de la Hongrie, traversée par le Danube et située au nord du pays, Budapest est un haut lieu historique qui illustre les périodes marquantes de son histoire. Son patrimoine est remarquable par les nombreuses influences des différentes époques sur son style architecture. Au coeur de la place Szentháromságtér dans le quartier du Château du Buda, l’église de Saint-Mathias mérite un coup d’oeil. Construit en 1896, l’édifice compte parmi les symboles de la ville.

Dans le quartier de Lipótváros, la visite de la Basilique Saint-Étienne est également immanquable. Érigé en 1851, le plus important monument catholique de Budapest est de style néo-classique. L’opéra de la ville, un des plus beaux au monde se visite accompagné d’un guide. Il serait également impossible de séjourner à Budapest sans passer par les célèbres bains et thermes historiques de la ville. Depuis l’époque romaine, les habitants de la ville profitent des bienfaits des sources chaudes dans des bains ou piscines. Les Thermes Rudas situés au pied de la colline Gellért-hegy, construits par les ottomans en 1550 est l’un des plus connus.

Parler l’anglais avant de voyager en Hongrie

Apprendre l’anglais avant de séjourner en Hongrie c’est possible. Ainsi, vous allez communiquer librement. Vous l’avez sûrement remarqué, les informations dans les aéroports, les stations de transport sont communiquées en anglais, une langue internationale. En parlant l’anglais, vous n’aurez plus besoin des services d’un guide pour vos explorations. AngelioAcademia propose des cours d’anglais à Paris pour tous les niveaux.Pour débuter, retenez les adresses suivantes : 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018 et 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations. Les locaux sont accessibles via les lignes de métros et RER : Saint Lazare, Concorde, Opéra et Madeleine. Anveo Angelio Academia, vous allez atteindre rapidement vos objectifs. Découvrez par la suite un circuit authentique à suivre pour profiter au maximum des beautés de l’Écosse.

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.