Que faire en une semaine de vacances à Saint-Martin ?

2018/11/28

Les vacances constituent des moments de relâche importants et nécessaires. Choisir une destination qui plait et qui offre une myriade d’activités est incontournable. Si vous rêvez de passer des vacances riches en activités et en moment de relaxation, sans hésitation, optez pour l’île de Saint-Martin. Cette dernière qui se situe dans la mer des Caraïbes permet de vivre des vacances sensationnelles. Cela a pour avantage de permettre à pas mal de voyageurs d’y faire une location voilier Saint Martin et de voguer sur une mer de couleur bleue azure. Vous souhaitez passer une semaine de congés sur cette île ? Que peut-on donc y faire ? Pour vous aider, nous avons regroupé les meilleures activités possibles au cœur de cette magnifique île !

Faire de la location voilier Saint Martin

Sur l’île de Saint-Martin, les attractions hautes en sensation adrénaline ne manquent pas. Parmi les plus appréciées, faire du voilier sur la mer des Caraïbes est immanquable. Cette activité permet d’apprendre à dompter les vagues et découvrir la beauté de la mer. Si vous envisagez de partir pour cette île, n’oubliez donc pas de réserver votre location voilier Saint Martin avant le départ. Grâce à internet, vous pouvez trouver assez facilement et rapidement le voilier de vos rêves. En cliquant par ici, faire sa réservation de bateau de croisière à Saint-Martin est un jeu d’enfant.

Explorer le ciel à Saint Martin

Après avoir exploré la mer des Caraïbes, il est temps de se lancer dans la conquête du ciel. À Saint-Martin, il est possible de découvrir cette île sous un autre aspect. Vue de haut, la ville de Saint Martin est encore plus belle et admirable. Avec les activités fortes en sensations comme le vol de goélette hollandaise volant ou la Tyrolienne Sentry Hill, vous pouvez admirer Saint Martin de plus haut. Montez sur le plus haut sommet de Saint Martin Sentry Hill et puis redescendez à toutes vitesses en appréciant le magnifique panorama qui vous est offert !

Faire la visite de Saint Martin

Après une croisière en mer et l’exploration du ciel du haut sommet de Sentry Hill, il faut maintenant partir à la découverte de la ville. Eh oui, l’intérieur de la ville de Saint Martin offre également de nombreuses attractions très intéressantes. Vous pouvez y découvrir des monuments incroyables comme la petite église de Mary Star of the Sea Church. En partant à la découverte de la ville, il est également possible de voir d’autres sites culturels ainsi que des parcs naturels épatants. Une excursion privée au sein du Butterfly Farm est une activité agréable et assez atypique. Au sein de cette ferme, vous pouvez découvrir une grande variété de papillons aux couleurs des plus attrayantes. À noter que vous y verrez des papillons vraiment rares et uniques en leur genre.

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.