Pourquoi le latex pour son matelas ?

2019/03/26

Actuellement, le latex est surement la matière de fabrication de matelas le mieux choisi pour la simple et bonne raison qu’il présente beaucoup d’avantages.  Le confort, la santé et surtout le latex en tant que matière première et est vendu.

Résistance naturelle aux mites de moisissures et de poussières.

Le latex est naturellement résistant aux moisissures et aux acariens résistants sans l’utilisation de produits chimiques ajoutés. Ce facteur seul est un énorme avantage dans les climats chauds et humides. D’autres types de matelas ne sont pas résistants du tout-ce qui entraîne de gros problèmes tels que la croissance visible des moisissures-ou ils sont résistants, mais seulement parce que des produits chimiques agressifs ont été ajoutés. Vous ne voudrez pas dormir sur un matelas qui contient des acariens ou des moisissures, et non plus vous voulez dormir sur un nuage de produits chimiques. Par conséquent, le latex est le choix idéal pour un environnement de sommeil naturellement hygiénique et sain.

Naturellement allergène libre.

Saviez-vous que la grande majorité des allergies dans la chambre à coucher sont en fait causées par la réaction du corps aux protéines produites par les acariens ou les moisissures?  Les matelas en latex comme la marque bultexsont naturellement résistants aux moisissures et aux acariens, de sorte qu’ils ne contiennent tout simplement pas ces allergènes. Par conséquent, ceux qui souffrent d’allergies toute l’année peuvent trouver un soulagement avec un matelas en latex.

Ecologiquement responsable.

Lorsque vous achetez un 100% de matelas en latex pur  dela marque andre renault, vous soutenez la croissance de l’arbre en caoutchouc. Tapotant l’arbre en caoutchouc pour collecter la sève contenant du latex ne tuera pas l’arbre. Par conséquent, la production de matelas en latex favorise la croissance des arbres en caoutchouc. Les plantations sont soigneusement gérées pour assurer leur croissance durable. Les arbres dans ces plantations éliminent le dioxyde de carbone de l’air, de sorte que vous aidez l’environnement lorsque vous achetez un matelas en latex. Il n’y a tout simplement pas d’autre type de matelas qui est aussi respectueux de l’environnement. Tous les autres types de matelas exigent beaucoup d’ingrédients synthétiques et nuisent à l’environnement au lieu de l’aider.

Pour ceux qui veulent le nec plus ultra en matière de convivialité, des matelas en latex bio sont disponibles. Cela devient de plus en plus populaire, surtout parmi les acheteurs éco-conscients et les parents de bébés et de jeunes enfants. Le latex organique est 100% de latex naturel qui a été cultivé sans utilisation de pesticides.

Que vous optiez ou non pour la variété biologique, vous pouvez vous sentir bien à faire votre part pour l’environnement lorsque vous achetez un matelas en latex.

Pas de métal, donc pas d’amplification du rayonnement électromagnétique.

La teneur en métal zéro des matelas en latex les rend très populaires parmi ceux qui veulent dormir en toute sécurité. En revanche, les ressorts métalliques dans les matelas à ressorts hélicoïdaux sont censés amplifier le rayonnement électromagnétique, agissant comme une antenne: ce n’est pas un bon environnement pour notre corps de dormir sur.

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.