Bijoux et orfèvrerie : Idée de cadeaux pour tous

2019/04/13

Vous voulez offrir à votre enfant, à votre mari, à votre mère un présent ?

Vous allez assister à un évènement ou êtes invité à une fête parvotre nièce, de votre neveu, à leur anniversaire ou à leur baptême ? Or, vous ne savez pas quoi offrir. N’ayez crainte ! La solution n’est pas loin.

Cadeaux pour bébé

Après la naissance d’un nouveau-né, toute la famille, les amis et les voisins ont tendance à apporter des cadeaux pour le bébé. La plupart d’entre eux choisiront des vêtements pour bébé, des jouets, etc.

Il n’y a pas de mal à donner des cadeaux courants tels que :

       Les barboteuses, les robes, les chemises, ou costumes :

Si c’est pour offrir à des enfants de moins de 2 ans, la barboteuse, les robes smocks… avec de la broderie sont convenables. Il existe différents modèles. Allez chez les boutiques et demandez-leur ce qu’ils peuvent vous proposer ou tout simplement, allez regarder sur internet. Les enfants aimeront certainement en voyant ces vêtements fabriqués soigneusement avec des motifs brodés à la main. Mais ces cadeaux, ils les laisseront vite au placard parce qu’en grandissant, il sera impossible de les porter.

       Les jouets : Les enfants aiment avoir de nouveaux jouets, mais il ne s’agit pas d’une solution durable.

Et pourtant, nombreux sont les choix,

Cadeaux pour tous

Aujourd’hui, la mode est d’offrir à ces proches des bijoux, mais pas n’importe lesquels.

       Les bijoux et orfevrerie : vous pouvez les offrir à tout moment, que ce soit pour la naissance de votre enfant, ou pour des évènements spéciaux tels que le baptême… Ce présent, qu’il soit traditionnel, religieux, ou autre… se conserve toute la vie.

Beaucoup sont les bijoux que l’on peut offrir et cela dépend de la taille, du style et de la personne qui les portes. Papa sera content d’avoir une nouvelle gourmette.

Les orfèvreries sont aussi jolies pour offrir à maman. Elle sera contente de recevoir des couverts en argents, ou tout ce qui se rapporte au travail des orfèvres.

Ce sera un souvenir pour la mère aussi de voir graver sur la main de leur enfant les bijoux où le jour de la naissance de son enfant est marqué.

Personnalisation des bijoux

On peut personnaliser les bijoux en fonction du modèle choisi.

Il y a nombreux modèle de bijoux pour les petits et les grands, que ce soit dans les boutiques ou sur internet tels que :

  • Le bracelet ou le collier où le nom de la personne, la date de naissance ou la date du baptême est gravé.
  • Un pendentif
  • Les gourmettes en chaîne
  • Bijoux avec médaille

Que ce soit un pendentif ou un bracelet, en or, en argent, ou en bronze, on apprécie toujours ces cadeaux. Lorsque l’enfant grandit, il se souviendra toujours de la personne qui l’a offert et à quel moment. Les bijoux ont plus de valeur.

Le prix de ces bijoux et orfevrerie varie selon la qualité de la matière utilisée.

Un petit cadeau venant de notre entourage nous réjouit toujours. Les bijoux et orfevrerie apportent en chacun de nous leur charme.

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.