Permis auto accelere

2012/08/20

Un permis accéléré, ou aussi permis intensif, est un genre de stage permettant d’avoir un permis de conduire en très peu de temps. Mais, suivre ce type de formation n’est pas si facile, car en plus de son prix qui est assez élevé, on doit également maîtriser le Code de la route ainsi que la conduite dans un minimum de temps.

Comment fonctionne la formation accélérée
Le permis accéléré permet d’avoir un permis de conduire en seulement quelques semaines, alors que pour une formation standard, cela peut durer 3 mois à plus d’un an. Ce qu’on enseigne dans une auto-école ordinaire est également proposé dans ce genre de formation. Toutefois, l’élève doit passer l’examen du Code de la route dans les 4 semaines suivant son inscription dans l’auto-école. Lorsqu’il réussit, il effectue l’épreuve de conduite après quelques jours.


Déroulement de la formation au Permis de conduire accélérée





Permis auto express : les avantages et inconvénients

En choisissant cette formation, on peut obtenir son permis en moins de 2 mois. L’élève peut assimiler les cours très rapidement. Dès que l’élève obtient le diplôme du Code de la route, il passe directement à l’épreuve de conduite. Mais, il faut assimiler toutes les leçons en seulement quelques semaines, qui peut paraître accablant. Il doit connaître les règles du Code de la route en moins de 30 jours et la conduite en moins de deux semaines. Puis, le tarif pour ce genre de stage ne descend pas à moins de 1500 euros.

Tous vos questions sur le Permis auto accéléré sont sur permis-conduire-accelere.com .

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.