Achat cigarette électronique : jetable ou rechargeable ?

2013/03/14

cigarette-electronique-x_40Au début de la mise en marché des cigarettes électroniques, il n’existait qu’un seul modèle : la cigarette électronique jetable. Ces dernières années, les modèles se sont multipliés autant que les accessoires et les attentes deviennent de plus en plus importantes. Toutefois, le choix d’un modèle doit se faire minutieusement lors de l’achat cigarette électronique pour qu’il corresponde à votre personne. En ce moment, il en existe deux grandes catégories : les jetables et les rechargeables.

Achat cigarette électronique jetable

La cigarette électronique jetable a perdu un peu de valeur depuis que les autres modèles rechargeables ont vu le jour. Néanmoins, elles constituent quand même une alternative intéressante si l’on se réfère à leur qualité et à leur facilité d’utilisation. L’achat cigarette électronique jetable vous permet en effet de ne pas être confronté aux recharges de cartouche et d’inhaler un gros volume de fumée. Ce modèle est de ce fait idéal pour les vapoteurs débutants, car ils leur permettent de s’habituer aux sensations de la cigarette électronique. Toutefois, l’utilisation de ces modèles jetables n’est pas très rentable sur le long terme, car un pack coûte environ 10 euros. Vous pouvez étudier les nombreux modèles de cigarettes électroniques en allant sur www.vapotestyle.fr.

Achat cigarette électronique rechargeable

L’achat cigarette électronique rechargeable est parfait si vous envisagez de passer totalement à la cigarette électronique. En effet, cela vous offrira la chance de faire un maximum d’économie, car après l’achat, il vous suffit juste d’acheter les e-liquides de votre choix à un prix aléatoire. Toutefois, vous devez exiger la qualité lors de l’achat d’une cigarette electronique car les sensations du vapotage changent en fonction du matériel. Pour cela, il faut faire le contour de tous les kits comme l’autonomie de la batterie, la manipulation ou encore les arômes que vous appréciez. De ce fait, la cigarette électronique rechargeable est souvent réservée aux vapoteurs confirmés.

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.