La garantie de sécurité d’un garde-meuble mobile sur Lyon

2013/07/17

demenagement-34 (Small)La sécurité d’un garde meuble est essentielle. Pour la société, elle permet d’assurer les clients par la fiabilité des services et pour ces derniers, c’est une manière de s’assurer du maintien de la qualité des objets stockés. À Lyon, le garde-meuble commence à attirer les habitants même s’il n’est pas encore assez courant. En effet, ce genre de garde-meuble bénéficie des mêmes mesures de sécurité que ses prédécesseurs.

Les mesures de sécurité avant le stockage des biens

Pour un garde meubles Lyon mobile, la prise en charge de la sécurité commence dès la signature du contrat de location. En effet, lors du transport du box de stockage, les personnels doivent utiliser une remorque pour préserver sa qualité. Après l’aménagement effectué par le client, le scellage doit se faire sous la présence des deux parties et les techniques utilisées ressemblent au scellage d’un coffre-fort. En effet, soit la société propose une serrure codée ou un cadenas blindé. Après cette étape, le garde-meuble mobile est aménagé sur son emplacement comme dans la cour ou dans le jardin.

Les mesures de sécurité pendant la période de location

Même si un garde meuble de Lyon est souvent aménagé dans le domicile du client, la société de location prend encore en charge sa sécurité pendant la période de location. En effet, divers dispositifs doivent normalement être mis en place tels que le système de vidéo surveillance ou encore l’alarme anti-incendie. Dans certains cas, les allées et venues autour du box sont également surveillées à distance par la société. Pour plus de sécurité, le client détient une clé ou le code de la serrure pour pouvoir intervenir en cas d’urgence et accéder à ses biens à sa guise. Ainsi, le garde-meuble lyon mobile est aussi fiable que les autres genres.

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.