Quelques modèles de lunettes Carrera

2013/10/27

Carrera est une marque très connue dans le monde des lunetteries. Doté d’un design hors du commun et d’un look tendance, ces accessoires devenus incontournables pour les férus de la mode. Pour vous aider à choisir vos prochaines lunettes Carrera, voici, pour vous quelques modèles qui vous feront vibrer sur place.

Les lunettes Carrera Champion-Rubber

Très proche des Ray-ban Aviator, ce modèle revisite élégamment les mythiques Carrera Champion. Conçu pour les sportifs en constante exposition au soleil, il protège totalement les yeux sans pour autant ternir la vue. Avec sa monture flexible et très légère, elle se veut être la gamme Carrera la plus confortable. Si vous êtes sportif et que vous vouliez des lunettes à la fois design et ultras-protectrices, n’hésitez pas à vous en procurer une.

Les lunettes Carrera Icons

Les lunettes Carrera Icons au look vintage ont été conçues pour protéger les personnes au volant. Si vous aimez le look rétro et que vous aimez porter des objets de mode, ce modèle est fait pour vous. Garder l’authenticité et l’esprit sixties, c’est la devise de ce type de lunettes de soleil. Vous pourrez changer de modèle autant que vous le vouliez, car la firme propose une gamme différente chaque année.

Les Carrera 5003

Ce type de lunettes de soleil est spécialement conçu pour les femmes. Les couleurs vives sont mises à l’honneur, accompagnées d’un motif tout à fait original. Les carrera 5003 sont des dérivés de la gamme Carrra SunJet. Toujours avec une monture légère, les Carrera 5003 sont les lunettes d’été par excellence.

Les lunettes de soleil Carrera Muse

Tout comme les Carrera Icons, les Muses se sont inspirées des Ray-ban pour donner un design précis et épuré. Vous aimez la tradition, mais vous voulez paraitre plus tendance que jamais ? Ces lunettes de soleil Muse sont l’accessoire de mode que vous devriez porter.

Vous savez désormais ce que vous devrez acheter. Il ne reste plus qu’à rassembler quelques Euros et vous êtes prêt pour une petite ballade au soleil avec des lunettes Carrera !

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.