Un petit aperçu des e-liquides de Joyetech

2013/05/21

cigarette15La cigarette électronique ne cesse d’évoluer et donc de nous étonner. Aujourd’hui plus que jamais, le marché de l’e-cigarette connait un succès grandissant. Il y en a de toutes les tailles, de toutes les formes et de tous les goûts, comme nous allons le constater.

De quoi est fabriquée l’e-liquide ?

L’e-liquide désigne le liquide que l’on trouve dans le flacon à l’intérieur d’une cigarette électronique. Ce précieux liquide peu ou très visqueux, selon ses composants, est le petit détail qui nous fait perdre la tête, tellement sa saveur est agréable.

On distingue deux types d’e-liquide sur le site de Joyetech : l’e-liquide faite à partir de Glycérine Végétale sous le sigle VG et l’e-liquide fabriquée à base de VG et Propylène Glycol (PG). Ce dernier est plus connu sous le nom d’e-liquide mixte ou e-liquide mélange.

Dans les deux cas, il est possible d’y ajouter une touche d’arôme histoire d’accentuer le goût.

Quelques e-liquides à découvrir chez Joyetech

Le principal objectif de Joyetech consiste à garantir un service irréprochable tant sur le plan suivi que sur les produits eux-mêmes. Pour ce faire, le site met une équipe de conception, de fabrication et de stockage minutieusement élaboré.

Au grand profit des consommateurs, cette marque propose différents formats d’e-liquides afin d’élargir le choix. On y trouve des e-liquides tabac, des e-liquides gourmandes, des e-liquides fruitées et bien plus encore.

L’e-liquide tabac comme son nom l’indique si bien est une gamme au parfum de tabac mélangé délicatement avec une note de miel ou de vanille ou encore d’épice.

Il y a également l’e-liquide gourmande que vous trouverez surement sur le site Jefumelibre.com. Ceci implique les e-liquides faites à partir d’un mélange dosé de menthe fraîche, de vanille, etc. avec du propylène glycol et de la glycérine végétale.

Comment peut-on oublier la présence des e-liquides fruitées qui sont prêtes à être vapotées autour d’une bonne bière à la française.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire